Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+3
Doublagelibre
Sailor Lilith
Johnny Striker
7 participants

    Machinima - HATRED

    Johnny Striker
    Johnny Striker


    Messages : 153
    Date d'inscription : 27/12/2009
    Age : 32

    Interprétations
    Projet en cours:
    Machinima - HATRED Left_bar_bleue0/0Machinima - HATRED Empty_bar_bleue  (0/0)

    Machinima - HATRED Empty Machinima - HATRED

    Message  Johnny Striker Mer 15 Déc 2010 - 22:25

    HATRED
    Réalisateur : Johnny Striker
    Compositrice : Annabelle Debain
    Genre : Huis-Clos ; Thriller


    Machinima - HATRED 101122081222708793

    Lien en Streaming : Vimeo

    Lien de téléchargement : MegaUpload (155 Mo)

    Synopsis:
    JASON, 30 ans, est un cambrioleur de grande envergure.
    Une aube il se réveille dans une salle obscure. Une voix provenant
    de l'enceinte acoustique située derrière lui, le somme de se donner la mort à
    travers un dispositif mis en place pour. Sinon, il perd sa femme enceinte de
    l'enfant dont il rêve tant, s'il refuse de faire un choix sur ces deux propositions,
    il crève, asphyxié par un gaz toxique...

    Casting:
    Jason.....................Merzlinn
    Jack............Johnny Striker
    Linda.........................Zohus
    Bradd.....................Cinecittà
    Troy..........Reggie Metalfox
    - - - - - -
    Le prêtre................Dark'n
    Journaliste F........Sailor Lilith
    Journaliste M........Mick Evil
    Sailor Lilith
    Sailor Lilith


    Messages : 389
    Date d'inscription : 24/09/2010
    Age : 35
    Localisation : 28

    Interprétations
    Projet en cours:
    Machinima - HATRED Left_bar_bleue0/0Machinima - HATRED Empty_bar_bleue  (0/0)

    Machinima - HATRED Empty Re: Machinima - HATRED

    Message  Sailor Lilith Jeu 16 Déc 2010 - 1:44

    Je met mon avis en spoiler pour ceux qui n'ont pas encore vu le film ^^

    Spoiler:
    Doublagelibre
    Doublagelibre


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 36

    Interprétations
    Projet en cours:
    Machinima - HATRED Left_bar_bleue10/100Machinima - HATRED Empty_bar_bleue  (10/100)

    Machinima - HATRED Empty Re: Machinima - HATRED

    Message  Doublagelibre Jeu 16 Déc 2010 - 11:48

    Machinima bien sympa. Meilleur que tes précédents. Le scénario semble cohérent. La fin est sympathique et le début aussi. C'est d'après moi ton meilleur machinima Johny. En revanche un problème de son. Toutes mes répliques saturent et c'est pareil pour un collègue. A mon avis baisse ta bande son des répliques car là vraiment ça se remarque et je trouve que la saturation nuit beaucoup au film. Deuxième remarque très bon jeu des doubleurs. Troisième remarque musique minimaliste mais sympa bien joué à Annabelle. Enfin le cadrage est chouette.
    Istria
    Istria


    Messages : 56
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Localisation : Belgique

    Interprétations
    Projet en cours:
    Machinima - HATRED Left_bar_bleue0/0Machinima - HATRED Empty_bar_bleue  (0/0)

    Machinima - HATRED Empty Re: Machinima - HATRED

    Message  Istria Jeu 16 Déc 2010 - 20:17

    Très joli ! =D

    J’ai été assez rapidement prise dedans, très belles images et très bon jeu de tous les acteurs.
    Je vais m’empresser de visionner tes autres réalisations Johny !

    Mais oui dommage pour les saturations…
    Johnny Striker
    Johnny Striker


    Messages : 153
    Date d'inscription : 27/12/2009
    Age : 32

    Interprétations
    Projet en cours:
    Machinima - HATRED Left_bar_bleue0/0Machinima - HATRED Empty_bar_bleue  (0/0)

    Machinima - HATRED Empty Re: Machinima - HATRED

    Message  Johnny Striker Jeu 16 Déc 2010 - 22:40

    Merci beaucoup a vous sa fait plaisir !
    Franchement ne regarde pas mes ancienne réal car s'est tout autre chose je ne m'y avait pas était aussi impliquer que celui ci ^^
    Reggie MetalFox
    Reggie MetalFox


    Messages : 44
    Date d'inscription : 26/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Paris

    Interprétations
    Projet en cours:
    Machinima - HATRED Left_bar_bleue0/0Machinima - HATRED Empty_bar_bleue  (0/0)

    Machinima - HATRED Empty Re: Machinima - HATRED

    Message  Reggie MetalFox Ven 17 Déc 2010 - 4:20

    Indéniablement ton meilleur film Johnny.

    C'est beau, c'est propre, c'est très bien doublé, c'est même parfois ingénieux (les jeux de lumière, qui justifient pour le coup l'usage du noir et blanc), et l'ambiance musicale est géniale.

    Bravo aux doubleurs, et doubleuses ;-) . J'ai regardé tout le film sans m'ennuyer une seconde, attention tout de même à ne pas trop faire durer les génériques (au moins celui du début), sinon tu pourrais perdre des spectateurs avant même que le film commence. ^^

    Encore bravo.
    Johnny Striker
    Johnny Striker


    Messages : 153
    Date d'inscription : 27/12/2009
    Age : 32

    Interprétations
    Projet en cours:
    Machinima - HATRED Left_bar_bleue0/0Machinima - HATRED Empty_bar_bleue  (0/0)

    Machinima - HATRED Empty Re: Machinima - HATRED

    Message  Johnny Striker Ven 17 Déc 2010 - 13:39

    Merci a tous pour ces commentaire sa me fait plaisir pour une fois !
    Par contre vous dite que le générique de début et long, il ne dur que moin de 25 second pourtant, a moins que pour vous un générique conte aussi les intro de chaque association, qui pour moi est une obligation de respect envers heu...
    Vilghost
    Vilghost


    Messages : 148
    Date d'inscription : 19/02/2010
    Localisation : Martigues

    Interprétations
    Projet en cours:
    Machinima - HATRED Left_bar_bleue100/100Machinima - HATRED Empty_bar_bleue  (100/100)

    Machinima - HATRED Empty Re: Machinima - HATRED

    Message  Vilghost Ven 17 Déc 2010 - 14:50

    Ok, cool, tu respecte tes obligations, tu les mets dans le générique.
    A - Tu pourrais faire ça plus sobre
    B - Pour TheMovie.fr et TMUnderground, tu les passe 2 fois
    C - A quoi correspond TMUnderground et DreamWorld ? Ça serait pas mieux de les remercier pour leur actions à chacun plutôt qu'une animation perlinpinpin ?
    D - Le générique de fin, le nom des doubleurs sont donné deux fois pour le fun, c'est en anglais ("music by", etc) pour un machinima entièrement français (et le TITRE !), le "Directed by Johnny Striker" est répété 3 fois.
    Beaucoup de blabla pour pas grand chose.

    En tout cas, ça change rien à la qualité du machinima.


    Dernière édition par Vilghost le Dim 19 Déc 2010 - 22:48, édité 1 fois
    Tender Grass
    Tender Grass


    Messages : 252
    Date d'inscription : 04/10/2010
    Age : 38

    Interprétations
    Projet en cours:
    Machinima - HATRED Left_bar_bleue3/4Machinima - HATRED Empty_bar_bleue  (3/4)

    Machinima - HATRED Empty Re: Machinima - HATRED

    Message  Tender Grass Sam 18 Déc 2010 - 20:38

    Un bon machinima que j'ai suivi avec plaisir !
    Le noir et blanc rend super bien, la lumière est bien travaillée, les décors sont chouettes (même si la majorité des scènes ont lieu dans une pièce noire xD), et la bande son est excellente (musiques et doublages). Même s'il est vrai que certaines répliques saturent un peu. Ambiance réussie !
    Il y a juste quelques transitions un peu moins fluides que d'autres, et effectivement des répétitions qui allongent inutilement les génériques (très classes par ailleurs) de début et fin. La voix trafiquée de Brad pour la rendre plus grave en devient un peu monocorde à la longue, dommage que l'effet n'ait pas pu être dosé plus légèrement (je ne sais pas si c'était faisable avec ton logiciel), mais ça reste quand même très bien fait dans l'ensemble. Bravo, bon boulot !

    Ca a été un plaisir de faire partie de ce projet en tout cas. Concernant la préparation toutefois, je ne sais pas si c'était le cas pour les autres doubleurs, mais pour ma part j'aurais aimé avoir un peu plus de détails sur mon personnage et ce qu'elle vivait (même si c'est un petit rôle). J'avoue que j'ai navigué un peu à vue. Je suis contente que ça ne se ressente pas, mais j'ai comme l'impression que c'est un coup de bol ^^
    J'imagine que la préparation d'un tel projet est très prenante, mais un peu plus de précisions sur les personnages et les situations permettraient une interprétation encore plus juste ;)

    Contenu sponsorisé


    Machinima - HATRED Empty Re: Machinima - HATRED

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 8:51