Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

4 participants

    Vilghost - Medium Mezzo Mezzo Piano

    Vilghost
    Vilghost


    Messages : 148
    Date d'inscription : 19/02/2010
    Localisation : Martigues

    Interprétations
    Projet en cours:
    Vilghost - Medium Mezzo Mezzo Piano Left_bar_bleue100/100Vilghost - Medium Mezzo Mezzo Piano Empty_bar_bleue  (100/100)

    Vilghost - Medium Mezzo Mezzo Piano Empty Vilghost - Medium Mezzo Mezzo Piano

    Message  Vilghost Sam 11 Déc 2010 - 13:42

    Pseudo : Vilghost
    Sexe : Masculin
    Age : 17 ans
    Disponibilité : Dispo
    Description vocale : Accent marseillais
    Démos : Aucune

    Matériel utilisé : Microcasque HP assez propre.

    Commentaires : J'ai commencé à m'initier au doublage il n'y a pas longtemps, j'essaye d'être le plus expressif possible.


    Dernière édition par Vilghost le Mer 16 Jan 2013 - 7:15, édité 1 fois
    Tender Grass
    Tender Grass


    Messages : 252
    Date d'inscription : 04/10/2010
    Age : 38

    Interprétations
    Projet en cours:
    Vilghost - Medium Mezzo Mezzo Piano Left_bar_bleue3/4Vilghost - Medium Mezzo Mezzo Piano Empty_bar_bleue  (3/4)

    Vilghost - Medium Mezzo Mezzo Piano Empty Re: Vilghost - Medium Mezzo Mezzo Piano

    Message  Tender Grass Sam 11 Déc 2010 - 15:11

    Yeah, Vilghost a trouvé l'option Preview sur box.net ! Vilghost - Medium Mezzo Mezzo Piano 575818
    Je trouve que ton accent marseillais ne s'entend pas trop sur cet extrait ^.^
    Doublagelibre
    Doublagelibre


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 36

    Interprétations
    Projet en cours:
    Vilghost - Medium Mezzo Mezzo Piano Left_bar_bleue10/100Vilghost - Medium Mezzo Mezzo Piano Empty_bar_bleue  (10/100)

    Vilghost - Medium Mezzo Mezzo Piano Empty Re: Vilghost - Medium Mezzo Mezzo Piano

    Message  Doublagelibre Sam 11 Déc 2010 - 16:22

    Vilghost je n'ai pas entendu non plus ton accent marseillais. En fait c'est un leurre. Il a un accent ibéro-tchétchène-coréen mais il ne veut pas que tout le monde le sache.
    Sailor Lilith
    Sailor Lilith


    Messages : 389
    Date d'inscription : 24/09/2010
    Age : 35
    Localisation : 28

    Interprétations
    Projet en cours:
    Vilghost - Medium Mezzo Mezzo Piano Left_bar_bleue0/0Vilghost - Medium Mezzo Mezzo Piano Empty_bar_bleue  (0/0)

    Vilghost - Medium Mezzo Mezzo Piano Empty Re: Vilghost - Medium Mezzo Mezzo Piano

    Message  Sailor Lilith Dim 12 Déc 2010 - 1:59

    C'est rapide comme démo en tout cas, mais ça montre déjà que tu es capable d'utiliser pleins de tons différents ^^
    Vilghost
    Vilghost


    Messages : 148
    Date d'inscription : 19/02/2010
    Localisation : Martigues

    Interprétations
    Projet en cours:
    Vilghost - Medium Mezzo Mezzo Piano Left_bar_bleue100/100Vilghost - Medium Mezzo Mezzo Piano Empty_bar_bleue  (100/100)

    Vilghost - Medium Mezzo Mezzo Piano Empty Re: Vilghost - Medium Mezzo Mezzo Piano

    Message  Vilghost Dim 12 Déc 2010 - 12:24

    C'est vrai que c'est court comme extrait, mais faut dire que j'ai pas grand chose sur mon PC, j'efface automatiquement mes enregistrement.
    J'essayerais de faire une petite démo, complète, quand j'aurais le temps. C'est vrai que là, c'est pas tip top.
    Pour l'accent, j'en ai un assez léger, que je m'efforce de masquer quand je double.

    En tout cas Zohus, super ce site d'hébergement = D
    Tender Grass
    Tender Grass


    Messages : 252
    Date d'inscription : 04/10/2010
    Age : 38

    Interprétations
    Projet en cours:
    Vilghost - Medium Mezzo Mezzo Piano Left_bar_bleue3/4Vilghost - Medium Mezzo Mezzo Piano Empty_bar_bleue  (3/4)

    Vilghost - Medium Mezzo Mezzo Piano Empty Re: Vilghost - Medium Mezzo Mezzo Piano

    Message  Tender Grass Dim 12 Déc 2010 - 21:40

    Les doubleurs libres envahissent box.net ! ;)

    Contenu sponsorisé


    Vilghost - Medium Mezzo Mezzo Piano Empty Re: Vilghost - Medium Mezzo Mezzo Piano

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 20:53