Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

+7
Istria
FulRoro
Sailor Lilith
Tender Grass
Doublagelibre
Vilghost
Hey-ma
11 participants

    Hey-Ma - Voix féminine medium aigu

    Hey-ma
    Hey-ma


    Messages : 259
    Date d'inscription : 08/03/2010
    Age : 33
    Localisation : Ma chaîne Youtube https://www.youtube.com/user/Tidasan

    Interprétations
    Projet en cours:
    Hey-Ma - Voix féminine medium aigu Left_bar_bleue3/5Hey-Ma - Voix féminine medium aigu Empty_bar_bleue  (3/5)

    Hey-Ma - Voix féminine medium aigu Empty Hey-Ma - Voix féminine medium aigu

    Message  Hey-ma Sam 11 Déc 2010 - 12:02

    Pseudo: Hey-ma ou Aenorinn
    Age: 25 tout frais
    Disponibilité: Oui ! Envoyez un MP avec une petite description de votre projet.

    Description vocale: Je vous propose de regarder ce que je fais actuellement de plus récent : animer l'émission Kitsune sur la chaîne Youtube de Kazé.

    Démo vocale: J'ai enlever ma démo vocale parce qu'elle était un peu vieille et que j'ai amélioré mon matériel depuis! Je vous invite à consulter ma chaîne Youtube en attendant que je poste autre chose. Il y a l'embarras du choix.

    Rôles de prédilection: Les personnages qui oscillent entre douceur et force de caractère.

    Rôles de composition: Camper les petites filles et plus rarement les très jeunes garçons. J'aime aussi beaucoup enregistrer pour les rôles de méchantes ou de manières plus générale des rôles sombres, car je n'en ais eu que très peu l'occasion jusque là.

    Matériel utilisé: J'ai un micro Samson C01U, un filtre anti-pop, un casque, mon PC avec mes logiciels... bref un mini-studio de salon quoi Smile

    Commentaires: Jusqu'à présent, mes interventions ont souvent été relatives au fandub, notamment de jeu vidéo ( Final fantasy, Kingdom Hearts, Metal Gear Solid, Valkyrie Profile,...), et d'animes ( Fruits Basket, Higurashi, X de Clamp,...).


    Dernière édition par Hey-ma le Mer 2 Mar 2016 - 9:03, édité 22 fois
    Vilghost
    Vilghost


    Messages : 148
    Date d'inscription : 19/02/2010
    Localisation : Martigues

    Interprétations
    Projet en cours:
    Hey-Ma - Voix féminine medium aigu Left_bar_bleue100/100Hey-Ma - Voix féminine medium aigu Empty_bar_bleue  (100/100)

    Hey-Ma - Voix féminine medium aigu Empty Re: Hey-Ma - Voix féminine medium aigu

    Message  Vilghost Sam 11 Déc 2010 - 12:47

    J'aime beaucoup l'extrait = D

    Ça m'a fait pensé à Kingdom Heart. Jusqu'à ce que je me rende compte que c'est peut-être du Kingdom Heart =3
    Hey-ma
    Hey-ma


    Messages : 259
    Date d'inscription : 08/03/2010
    Age : 33
    Localisation : Ma chaîne Youtube https://www.youtube.com/user/Tidasan

    Interprétations
    Projet en cours:
    Hey-Ma - Voix féminine medium aigu Left_bar_bleue3/5Hey-Ma - Voix féminine medium aigu Empty_bar_bleue  (3/5)

    Hey-Ma - Voix féminine medium aigu Empty Re: Hey-Ma - Voix féminine medium aigu

    Message  Hey-ma Sam 11 Déc 2010 - 13:11

    Tout à fait, c'est Aqua de KH Birth By Sleep Smile
    Doublagelibre
    Doublagelibre


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 36

    Interprétations
    Projet en cours:
    Hey-Ma - Voix féminine medium aigu Left_bar_bleue10/100Hey-Ma - Voix féminine medium aigu Empty_bar_bleue  (10/100)

    Hey-Ma - Voix féminine medium aigu Empty Re: Hey-Ma - Voix féminine medium aigu

    Message  Doublagelibre Sam 11 Déc 2010 - 13:22

    Je viens ici pour faire une critique constructive. C'est trop mimi. Non clairement tu as une belle voix et tu en joues bien. Est ce que tu cries aussi parfois ? Parce que tout le monde dit qu'une femme ça crie tout le temps alors moi je veux entendre des cris. Des filles qui crient que diable. Ca pourrait d'ailleurs être une bonne idée de concours.
    Tender Grass
    Tender Grass


    Messages : 252
    Date d'inscription : 04/10/2010
    Age : 38

    Interprétations
    Projet en cours:
    Hey-Ma - Voix féminine medium aigu Left_bar_bleue3/4Hey-Ma - Voix féminine medium aigu Empty_bar_bleue  (3/4)

    Hey-Ma - Voix féminine medium aigu Empty Re: Hey-Ma - Voix féminine medium aigu

    Message  Tender Grass Sam 11 Déc 2010 - 15:20

    lol, ouais mais faut avoir des murs épais ou pas de voisins ! Parce que j'en sais quelque chose, j'ai dû crier pour le rôle de Linda dans Hatred de Johnny Striker (tu sais Merzlinn, ta femme, celle qui crie tout le film xD)... Ben je me suis vachement retenue, parce que déja que j'entends toutes les conversations téléphoniques de ma voisine, je me suis dit que les murs ne devaient pas être très épais et que je ferais bien de ne pas y aller trop fort si je ne voulais pas déranger tout le quartier Hey-Ma - Voix féminine medium aigu 229674

    Bref, pour en revenir au sujet, très joli brin de voix en effet, Hey-ma ! On vise les mêmes rôles de prédilection ;)
    Sailor Lilith
    Sailor Lilith


    Messages : 389
    Date d'inscription : 24/09/2010
    Age : 35
    Localisation : 28

    Interprétations
    Projet en cours:
    Hey-Ma - Voix féminine medium aigu Left_bar_bleue0/0Hey-Ma - Voix féminine medium aigu Empty_bar_bleue  (0/0)

    Hey-Ma - Voix féminine medium aigu Empty Re: Hey-Ma - Voix féminine medium aigu

    Message  Sailor Lilith Sam 11 Déc 2010 - 17:19

    Ca se voit que tu as de l'expérience ^^ Belle démo
    FulRoro
    FulRoro


    Messages : 15
    Date d'inscription : 11/12/2010

    Hey-Ma - Voix féminine medium aigu Empty Re: Hey-Ma - Voix féminine medium aigu

    Message  FulRoro Sam 11 Déc 2010 - 17:21

    Je ne m'y connais absolument pas dans le doublage, mais je trouve ta voix très bien. Elle est net, claire, jolie... Bref, dommage que je n'ai pas de personnage féminin dans mon machinima Very Laughing
    Istria
    Istria


    Messages : 56
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Localisation : Belgique

    Interprétations
    Projet en cours:
    Hey-Ma - Voix féminine medium aigu Left_bar_bleue0/0Hey-Ma - Voix féminine medium aigu Empty_bar_bleue  (0/0)

    Hey-Ma - Voix féminine medium aigu Empty Re: Hey-Ma - Voix féminine medium aigu

    Message  Istria Dim 12 Déc 2010 - 16:23

    Très jolie voix mais je me permets certaines remarques de qualité d’enregistrement. Il y a une légère réverbe (vois pour améliorer ton environnement d’enregistrement peut être). Attention plosive (ton souffle à atteins la capsule du micro sur « bien sur » ou tu as touché le micro… je n’arrive pas à déterminer mais je tends vers la seconde proposition.

    Crier à le mérite d’exploiter une autre technique de prise de son …et donc d’apprendre à bien s’en servir mais aussi à totalement lâcher son jeu. Par contre le prob est que la qualité du micro joue « vraiment » un rôle, je doute que la moitié du forum aie un micro à minimum 120 SPL.
    Hey-ma
    Hey-ma


    Messages : 259
    Date d'inscription : 08/03/2010
    Age : 33
    Localisation : Ma chaîne Youtube https://www.youtube.com/user/Tidasan

    Interprétations
    Projet en cours:
    Hey-Ma - Voix féminine medium aigu Left_bar_bleue3/5Hey-Ma - Voix féminine medium aigu Empty_bar_bleue  (3/5)

    Hey-Ma - Voix féminine medium aigu Empty Re: Hey-Ma - Voix féminine medium aigu

    Message  Hey-ma Lun 13 Déc 2010 - 17:56

    Merzlinn - ça m'ais arrivé de crier une ou deux fois sur quelques répliques Razz

    Sailor Lilith - Effectivement, je fais du fandub depuis trois ans donc ça aide! Ceux qui débutent ne doivent pas désespérer XD ! Mais je ne sais absolument pas ce que je vaudrais en sagas MP3 par exemple.

    Zohus - Oui, ça m'avait d'ailleurs amusé quand j'ai lu ta fiche ^^.

    FulRoro - Le jour où ce sera le cas je pourrais toujours jeté un coup d'oeil ;)

    Istria - Oui, je sais déjà tout ça, mais merci ^^. Comme je l'ai dis sur un autre topic je ne sais plus où, je vais essayer d'améliorer ça, mais il est clair que je ne mettrais jamais trop d'argent dans mon matos. ohhu
    cypherplex
    cypherplex


    Messages : 415
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Boisbriand, Québec, Canada

    Interprétations
    Projet en cours:
    Hey-Ma - Voix féminine medium aigu Left_bar_bleue47/53Hey-Ma - Voix féminine medium aigu Empty_bar_bleue  (47/53)

    Hey-Ma - Voix féminine medium aigu Empty Re: Hey-Ma - Voix féminine medium aigu

    Message  cypherplex Dim 24 Juil 2011 - 11:38

    Au sujet du plosive... un peu de travail de la part du monteur permet de les éliminer vous savez. C'est ce que j'ai fait pour Hey-Ma car elle en vaut absolument la peine!

    Hey-Ma à le genre de timbre de voix qui fait fondre les coeurs, rends les genoux tout mous... et en plus, elle peut jouer! C'est un talent de niveau semi-pro, c'est certain, et je pense que si elle s'y investissait, on pourrait l'entendre sur les grands écrans.

    J'ai travaillé pour elle à quelques occasions et elle s'occupe de ses projets avec le même genre d'attention et d'intérêt qu'elle porte sur les projets des autres. Oui, elle demande du matériel de référence, mais le tout est pour l'aider à construire une performance incroyable avec des rôles parfois pas trop clairs (je parle ici de Rafa dans Headmasters DAF #12).

    Son empathie naturelle lui permet de véhiculer toute une gamme d'émotions vocales, elle est vibrante d'énergie et c'est un plaisir de travailler avec elle.

    J'ai hâte de travailler avec elle de nouveau!
    Hey-ma
    Hey-ma


    Messages : 259
    Date d'inscription : 08/03/2010
    Age : 33
    Localisation : Ma chaîne Youtube https://www.youtube.com/user/Tidasan

    Interprétations
    Projet en cours:
    Hey-Ma - Voix féminine medium aigu Left_bar_bleue3/5Hey-Ma - Voix féminine medium aigu Empty_bar_bleue  (3/5)

    Hey-Ma - Voix féminine medium aigu Empty Re: Hey-Ma - Voix féminine medium aigu

    Message  Hey-ma Dim 14 Aoû 2011 - 11:48

    Merci bien Gab ! Embarassed
    Sushi
    Sushi


    Messages : 11
    Date d'inscription : 11/07/2010
    Age : 27
    Localisation : Ain (01)

    Hey-Ma - Voix féminine medium aigu Empty Re: Hey-Ma - Voix féminine medium aigu

    Message  Sushi Dim 14 Aoû 2011 - 20:50

    J'aime beaucoup ton timbre de voix.
    Tu pourrais nous montrer la video correspondante, histoire de voir ces répliques en situation ?
    Hey-ma
    Hey-ma


    Messages : 259
    Date d'inscription : 08/03/2010
    Age : 33
    Localisation : Ma chaîne Youtube https://www.youtube.com/user/Tidasan

    Interprétations
    Projet en cours:
    Hey-Ma - Voix féminine medium aigu Left_bar_bleue3/5Hey-Ma - Voix féminine medium aigu Empty_bar_bleue  (3/5)

    Hey-Ma - Voix féminine medium aigu Empty Re: Hey-Ma - Voix féminine medium aigu

    Message  Hey-ma Ven 19 Aoû 2011 - 7:26

    Voilà la vidéo correspondante à ma démo audio. Il s'agit donc du personnage d'Aqua ( jeune fille au cheveux... bleus ! ) dans le jeu vidéo Kingdom Hearts Birth by Sleep Smile

    avatar
    Fresh


    Messages : 1
    Date d'inscription : 27/08/2011

    Hey-Ma - Voix féminine medium aigu Empty Re: Hey-Ma - Voix féminine medium aigu

    Message  Fresh Dim 28 Aoû 2011 - 14:18

    Êtes-vous toujours indisponible pour travailler sur un projet ? Je créé un jeu vidéo et il me faudrait une comédienne de doublage amatrice telle que vous. Merci de me répondre !
    Hey-ma
    Hey-ma


    Messages : 259
    Date d'inscription : 08/03/2010
    Age : 33
    Localisation : Ma chaîne Youtube https://www.youtube.com/user/Tidasan

    Interprétations
    Projet en cours:
    Hey-Ma - Voix féminine medium aigu Left_bar_bleue3/5Hey-Ma - Voix féminine medium aigu Empty_bar_bleue  (3/5)

    Hey-Ma - Voix féminine medium aigu Empty Re: Hey-Ma - Voix féminine medium aigu

    Message  Hey-ma Ven 30 Sep 2011 - 9:56

    Navrée, mais d'ailleurs comme le montre mon temps de réponse, je n'ai pas plus de temps libre, car dernièrement j'ai accepté de très gros rôles.

    A l'à venir, merci d'utiliser la messagerie du forum, je devrais répondre plus vite par là.
    Hey-ma
    Hey-ma


    Messages : 259
    Date d'inscription : 08/03/2010
    Age : 33
    Localisation : Ma chaîne Youtube https://www.youtube.com/user/Tidasan

    Interprétations
    Projet en cours:
    Hey-Ma - Voix féminine medium aigu Left_bar_bleue3/5Hey-Ma - Voix féminine medium aigu Empty_bar_bleue  (3/5)

    Hey-Ma - Voix féminine medium aigu Empty Re: Hey-Ma - Voix féminine medium aigu

    Message  Hey-ma Mar 24 Mar 2015 - 9:14

    Je Up pour signifier que je suis à nouveau disponible au doublage, après une longue période d'absence, où j'ai continué de mon côté les fandubs sur ma chaîne Youtube. J'ai de nouveau envie de tenter des collabs donc n'hésitez pas !

    Bien le bonjour chez vous Razz
    Jay Kill
    Jay Kill


    Messages : 13
    Date d'inscription : 24/01/2015
    Age : 39
    Localisation : Strasbourg

    Interprétations
    Projet en cours:
    Hey-Ma - Voix féminine medium aigu Left_bar_bleue3/5Hey-Ma - Voix féminine medium aigu Empty_bar_bleue  (3/5)

    Hey-Ma - Voix féminine medium aigu Empty Re: Hey-Ma - Voix féminine medium aigu

    Message  Jay Kill Mar 24 Mar 2015 - 9:30

    Ouelkome back ! ;)

    Contenu sponsorisé


    Hey-Ma - Voix féminine medium aigu Empty Re: Hey-Ma - Voix féminine medium aigu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 13:22