Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Présentation: Deathscythe est arrivé!

Partagez

Deathscythe

Présentation: Deathscythe est arrivé!

Message  Deathscythe le Mer 6 Jan 2010 - 13:00

Oyé oyé braves gens, l'agent de l'apocalypse est arrivé. Je suis au service du puissant Unicron et je vous anéhantirai tous!!!!

Herm.... bon je sors du personnage un moment pour me présenter à vous.

Je m'appelle Patric Lepage et tout comme mon ami Gabriel Jean, qui m'a invité à me joindre à vous, je suis Québécois et je suis un mordu des Transformers. Je fais également partie de son équipe de doublage amateur et je suis également le scripteur de plusieurs épisodes.

Je ne suis pas marié et je n'ai pas d'enfants. Par conséquent, je peux me permettre de grossir une collection de figurines transformers (j'en ai 429 au dernier compte). Je me pasionne également pour les voitures anciennes (Spécialement Christine, la Plymouth Fury 58 dont je suis tombé amoureux grâce à Stephen King...

je mène une vie bien tranquille et je travaille comme préposé à l'entretien ménager de nuit dans un magasin à grnade surface.

Je vais tenter de m,acclimater a votre site dans les jours qui viennent. J'ai changé d'ordinateur et je dois remonter ma liste des favoris LOLLL

Sur You Tube, je fais des revues vidéo sur les jouets Transformers dans le but de montrer les factettes positives ou négatives des jouets. Mon nom sur youtube est Deathscythetransform, si ça vous intéresse.

J'aime faire du doublage amateur avec Gabriel qui n'est pas avare de conseil et qui est un perfectionniste acharnéSmile

J'aimerais faire de nouveaux projets, histoire de voire si je peux avoir du talent ailleurs que dnas le domaine qui me passionne.

En passant, mon nom se prononce Dèttssaillte, et non Dèzaillsse....

Je suis impatient de faire votre connaissance.

a la prochaine
cypherplex

Interprétations
Projet en cours:
47/53  (47/53)

Re: Présentation: Deathscythe est arrivé!

Message  cypherplex le Mer 6 Jan 2010 - 13:15

Bienvenue Pat! Je n'étais pas certain que des gens de notre troupe seraient intéressés à découvrire plus profondément cette passion, mais j'aurais bien dû me douter que tu ne me laisserais pas tomber Smile

Le démo de Pat est ici!
http://www.adaptationsgj.net/audio/pat.mp3
Supérion
Fléo
Bizalou
Inferno
Répétitir
Computron
Cervo
Narrateur
Lio Convoy
Dirge
Pompier #1
Prowl
Slapper

Dernière édition par cypherplex le Mer 6 Jan 2010 - 13:18, édité 1 fois (Raison : Ajout du démo)

Deathscythe

Message  Deathscythe le Mer 6 Jan 2010 - 13:16

biensur que non, je suis un teamplayer, buddy! on va tripper en %?/!!! LOLLL
Doublagelibre

Interprétations
Projet en cours:
10/100  (10/100)

Message  Doublagelibre le Mer 6 Jan 2010 - 13:19

Et bien écoute Deathscythe, content de faire ta connaissance. Heureux de trouver un passionné. J'aime beaucoup la citation de Pink Floyd sur ton profil. J'espère que tu trouvera des projets intéressants pour doubler. Pour l'instant il y a quelques castings en cours mais ce n'est pas encore faramineux. Je vois que t'es comme Cypher, un gros passionné de Transformers c'est bien. On va avoir de tous sur ce forum. Vive la diversité ! Pour terminer et bien écoutez pas grand chose à part un un bienvenue. Si tu as des conseils, astuces ou autres à faire partager. Je t'en prie fais toi plaisir, on a une section faite pour ça.

Deathscythe

Message  Deathscythe le Mer 6 Jan 2010 - 13:21

merci de l'accueil Smile

pour les conseil disons que ça ne pourrait que toucher au scriptage parce que pour le montage je suis plutot au stade embryonnaire...

merci encore:)
Therodenne

Interprétations
Projet en cours:
80/100  (80/100)

Message  Therodenne le Mer 6 Jan 2010 - 13:22

encore un autre bienvenus ^^

amuse toi biens et fait nous partager ton talent ^^

allez a plus Shocked Razz Razz
Johnny Striker

Interprétations
Projet en cours:
0/0  (0/0)

Message  Johnny Striker le Mer 6 Jan 2010 - 17:22

Bienvenue parmi nous !! Very Happy

Deathscythe

Message  Deathscythe le Mer 6 Jan 2010 - 22:50

merci a tous de votre accueil:) je vais faire mon possible pour etre un bon membre de ce forum Smile

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 25 Juil 2017 - 14:45