Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

+7
cypherplex
Vilghost
Istria
Sailor Lilith
Tender Grass
Doublagelibre
Giu
11 participants

    The Shadows

    Tender Grass
    Tender Grass


    Messages : 252
    Date d'inscription : 04/10/2010
    Age : 38

    Interprétations
    Projet en cours:
    The Shadows - Page 2 Left_bar_bleue3/4The Shadows - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/4)

    The Shadows - Page 2 Empty Re: The Shadows

    Message  Tender Grass Mar 8 Mar 2011 - 22:53

    Les Sims 3 sont moches, et comme le jeu est sorti plus récemment, il y a moins de hacks et de téléchargements pour personnaliser (vêtements, coiffures, peaux, yeux des sims, mais aussi décors, mobilier... bien que le vol.3 soit beaucoup plus personnalisable à la base). Les joueurs les plus anciens de la communauté ont certainement eu la flemme de reconstituer leur stock de dl dans les Sims3, alors qu'ils ont mis des années à emmagasiner des stocks plus ou moins conséquents pour les sims2, auxquels ils sont restés attachés. Ce qui explique que de nombreux créateurs sims (auteurs d'histoires illustrées, d'images travaillées ou de machinima) en soient restés au vol.2.

    Les Sims 3 sont sans doute plus intéressants pour les vrais joueurs, mais les créateurs (ceux qui utilisent les sims à d'autres fins que le jeu en lui même) lui préfèrent tous le 2.
    Giu
    Giu


    Messages : 194
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 49
    Localisation : Au Sud

    Interprétations
    Projet en cours:
    The Shadows - Page 2 Left_bar_bleue0/0The Shadows - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    The Shadows - Page 2 Empty Re: The Shadows

    Message  Giu Mer 9 Mar 2011 - 13:20

    oui oui c'est bien avec le 2. Pourquoi pas avec le 3 ? Une raison principale : ils sont moches !

    Comme l'a dit Tender Grass, il y a moins de choses pour l'instant sur le 3 mais si ça en valait la peine (et l'argent, n'oublions pas que le jeu + les extensions, coutent un bras), je n'aurais pas hésité à être patiente, à passer des heures à fouiller pour trouver des téléchargements.
    D'autant plus que les quartiers sont très beaux niveau graphique.
    Mais là, hors de question, je ne veux pas des persos en caoutchouc avec leurs yeux inexpressifs et leur bouche "en cul de poule", je ne veux pas des bébés qui ressemblent au petit Jésus, je veux qu'ils montent dans leurs voitures...
    Et puis, sur le 2, j'ai environ 20/25 Go de matos ce qui permet tous les styles de décors/look des persos, je me débrouille un peu pour me faire mon propre contenu perso quand j'ai besoin, donc je ne voudrais pas non plus me retrouver à "ne rien pouvoir faire".
    Bref, ce n'est pas demain la veille que je ferai des vidéos avec les Sims 3 (si je dois faire des infidélités aux sims 2, ce sera avec GTA sans doute ou IClone)
    Smile
    Hanabi
    Hanabi


    Messages : 67
    Date d'inscription : 06/02/2011
    Age : 32
    Localisation : Nimes

    Interprétations
    Projet en cours:
    The Shadows - Page 2 Left_bar_bleue10/100The Shadows - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

    The Shadows - Page 2 Empty Re: The Shadows

    Message  Hanabi Mer 9 Mar 2011 - 13:45

    mdr ok ok ^^. Vos 2 commentaire se rejoignent. Je vais en ville acheté un casque aujourd'hui, si jamais il ya une place pour le doublage, je suis preneur ^^. ( à part si ma voix ne correspond pas à la demande).

    Contenu sponsorisé


    The Shadows - Page 2 Empty Re: The Shadows

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 2:34