Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Et une voix de plus : Tender Grass

Partagez
Tender Grass

Interprétations
Projet en cours:
3/4  (3/4)

Re: Et une voix de plus : Tender Grass

Message  Tender Grass le Mar 15 Fév 2011 - 20:50

Roh l'autre eh ! Mais si tu t'y feras, t'as qu'à faire comme si j'étais un nouveau membre. J'peux changer mon avatar si ça peut aider ^^

C'est vrai que j'aurais pu donner une explication plus fournie Smile
Mon ancien pseudo était en fait un surnom donné par un ami il y a des années (une douzaine, pour être précise, c'est dire si ça remonte !). Le pote en question a eu une phase "je donne des surnoms qui finissent par [us] ou [asse] à tout le monde" (parce que ça rime plus facilement avec des grossièretés, je vous laisse deviner lesquelles...). Et puis c'est resté... Du coup, la première fois que je me suis inscrite sur un forum, j'ai choisi ça comme pseudo, sans me poser trop de questions. C'était mon surnom IRL, je n'ai pas cherché à me créer une autre identité sur le net.

Vous allez peut être trouver ça cliché, mais sur le plan personnel j'ai besoin de prendre un nouveau départ. Mon activité dans le doublage amateur étant toute récente, j'ai eu envie de me choisir un autre nom, au moins dans ce nouveau domaine.
Et puis il y a quelques jours, j'ai reçu un MP de DevilHeart, me demandant si j'étais une fille ou un mec. J'avoue que mon pseudo ne sonnant pas très féminin, on peut se poser la question (d'autant que sur ce forum le sexe n'apparait pas sous l'avatar, on en avait déja parlé d'ailleurs). Ca ne me dérange pas plus que ça d'avoir un pseudo qui prête à confusion, mais bon. J'avoue qu'il ne sonnait pas très classe et j'avais juste envie de changer pour un truc plus poétique. De passer à autre chose quoi. Y a un moment dans la vie... Y a un moment. Voilà quoi .

J'étais en train d'écouter l'album de June & Lula, et de faire attention aux paroles (ce que je ne fais pas toujours quand c'est chanté en anglais). Et en entendant cette chanson, paf, c'est venu tout seul. Je ne cherchais pas particulièrement un nouveau pseudo à ce moment là, je n'avais même pas fait gaffe que c'était le titre de la chanson, mais j'ai accroché sur l'expression. Et j'ai trouvé en plus que ça correspondait bien à l'idée d'un nouveau départ, d'une nouvelle activité, tout ça...

Voilà pour la ptite histoire.

Films sortis :

Projets en cours :

• Tom Johnson - La Poupée (Jessi), Matainui
  • Sale Temps (Maria), zorg652
Sailor Lilith

Interprétations
Projet en cours:
0/0  (0/0)

Message  Sailor Lilith le Mar 15 Fév 2011 - 21:16

C'était assez marrant l'histoire de zohus ^^

Mais je te souhaite une bonne continuation dans le monde du doublage avec ce nouveau pseudo. J'ai entendu quelque chanson de June & Lula, j'aime bien leur style ^^
Hanabi

Interprétations
Projet en cours:
10/100  (10/100)

Message  Hanabi le Mar 15 Fév 2011 - 21:18

Super sympa tes amis mdr.
Tender Grass

Interprétations
Projet en cours:
3/4  (3/4)

Message  Tender Grass le Mar 15 Fév 2011 - 21:27

lol, ouais, mais y a prescription, on était jeunes et c*ns à l'époque ^^
J'étais attachée à ce surnom qui me suit depuis tellement longtemps, que c'était vraiment "moi"... Mais faut savoir grandir et passer à autre chose parfois =)

Films sortis :

Projets en cours :

Giu

Interprétations
Projet en cours:
0/0  (0/0)

Message  Giu le Mer 16 Fév 2011 - 9:12

Je vais avoir du mal moi aussi (tiens au fait tu veux en changer sur MO ?), tu es tellement Zohus !!!! Mais ça viendra. J'ai souvent envie d'en changer aussi parce que j'en ai marre qu'on m'appelle GUI mais bon, je peux pas, c'est presque devenu mon deuxième prenom (puisqu'à la base c'est quand même le diminutif d'un prénom) donc...

Enfin venons en au fait, tu veux le nouveau pseudo au générique de TS ?
Tender Grass

Interprétations
Projet en cours:
3/4  (3/4)

Message  Tender Grass le Mer 16 Fév 2011 - 11:19

Hihi, ouais pareil pour moi, ça me fait bizarre aussi vu que zohus était mon surnom dans la vie, pas que sur le net, et depuis des années.
Pour répondre à ta 2e question, non je ne vais pas changer de pseudo sur MO (ni dans le milieu Sims d'ailleurs, ça fait trop longtemps qu'on me connait sous ce nom dans cette communauté). Tender Grass sera mon pseudo de doubleuse uniquement. Sinon je t'aurais déja demandé ;)
Ce qui fait que tu as le privilège de me créditer comme bon te semble au générique, puisque ça reste dans le milieu Sims ^_^ (mais peut-être vaudrait-il mieux avoir le même partout... ??)
Allez, @+ GUI !

Films sortis :

Projets en cours :

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 14:09