Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Jeu de rôle - Jeu via Skype

Partagez
Doublagelibre

Interprétations
Projet en cours:
10/100  (10/100)

Jeu de rôle - Jeu via Skype

Message  Doublagelibre le Jeu 26 Aoû 2010 - 18:44

Il m'arrive de temps en temps de faire du jeu de rôle via Skype. Je ne sais pas si vous êtes familier avec ce concept du jeu de rôle.

Un jeu de rôle est un loisir pratiqué en commun par un groupe de personnes et qui a pour objet la simulation de la vie quotidienne et souvent aventureuse de personnages fictifs par l'improvisation théâtrale verbale mais généralement pas gestuelle. Il constitue une version mature des jeux d'enfant «pour faire semblant». La particularité essentielle du jeu de rôle est son absence totale d'intéressement, d'enjeu. Aucun participant n'est désigné gagnant ou perdant en fin de partie. Le but de chacun est de partager avec les autres une histoire divertissante, stimulante intellectuellement, émouvante, et non de prouver une quelconque supériorité.

Pour faire simple, j'ai à loisir quelques joueurs prêt à jouer et si vous êtes intéressé à l'idée de découvrir ou tout simplement vous amuser pendant quelques heures à l'aide de votre micro. Bien faites moi signe à la suite de ce post.

Re: Jeu de rôle - Jeu via Skype

Message  Lyne-C le Jeu 26 Aoû 2010 - 19:10

Moi ca sera pas possible... dsl
Sil'verSon

Interprétations
Projet en cours:
0/2  (0/2)

Message  Sil'verSon le Mar 7 Sep 2010 - 20:13

C'est une bonne idée !
Si tu as une partie de prévue, dis-le moi et je dirais si je peux venir.
Doublagelibre

Interprétations
Projet en cours:
10/100  (10/100)

Message  Doublagelibre le Mer 8 Sep 2010 - 10:30

Bien écoute cette semaine c'est difficile en toute honêteté et j'ai pas scénario sous le coude par contre trois ou quatre heures dans le courant de la semaine prochaine de 15H00 à 20H00 c'est jouable.

Interprétations
Projet en cours:
0/0  (0/0)

Message  Lealily le Ven 17 Sep 2010 - 20:24

J'aimerai bien participer au moins ça me fera de l'exercice et je dois dire que je passe beaucoup (trop) de temps sur mon ordinateur Smile Si il faut mon nom de skype demande le moi X3

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 24 Oct 2017 - 2:09