Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

5 participants

    presentation de sailor-video

    avatar
    Sailor-vidéo


    Messages : 6
    Date d'inscription : 03/01/2010

    presentation  de sailor-video Empty presentation de sailor-video

    Message  Sailor-vidéo Dim 3 Jan 2010 - 15:31

    Bonjour à tous !!!

    Moi c'est Lucinda, alias sailor-video !! j'ai 20 ans et je suis une grande comédienne lol non mais disons que j'adore jouer des rôle autant entre pote que sur du doublage ou même quand je faisais du théâtre plus petite...

    J'ai donc découvert ce forum grâce au doublage de sailor moon star ou je suis également une des doubleuse (celle de sailor moon) .
    Je n'ai donc que doubler sailor moon dans ma petite carrière de doubleuse mais il est vrai que je suis très intéressée pour ouvrir mes horizons... C'est pourquoi n'hésitez vraiment pas à m'auditionner dans des rôles si vous avez besoin de moi...

    En ce qui concerne mes hobbies... je suis très branchée mode, donc ben shopping, magasine, défilé de haute couture... mais aussi lecture et doublage !!

    Pour parler de la plate forme, et bien je trouve ce concept super!! car il est vrai que c'est très difficile de monter un projet tout seul surtout lorsqu'on a besoin de doubleurs, réalisateurs... et que l'on n sait pas trop où chercher... et bien c'est là que vient aider cette plate forme où l'on trouve des gens motivés et passionnés comme moua ! Very Happy

    encore une voix n'hésitez pas à prendre contact avec moua !!!

    petit lien: je joue sailor moon (les deux longues couettes blondes lol)
    http://www.veoh.com/search/videos/q/sailor+moon+169#watch%3Dv16920283Exark6cE
    Doublagelibre
    Doublagelibre


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 36

    Interprétations
    Projet en cours:
    presentation  de sailor-video Left_bar_bleue10/100presentation  de sailor-video Empty_bar_bleue  (10/100)

    presentation  de sailor-video Empty Re: presentation de sailor-video

    Message  Doublagelibre Dim 3 Jan 2010 - 16:28

    "On est en retaaaaaaaaaaaaaaaaaaard !" Ah ! Oui. Bienvenue chez toi mademoiselle la doubleuse. A mon avis tu sera bientôt assez solicité. J'entends par là que les voix féminines ne sont pas légion ici. N'hésites pas à venir poser des questions, des remarques, enfin pas mal de petits trucs qui te passent par la tête en rapport avec la plateforme si besoin est.
    Reggie MetalFox
    Reggie MetalFox


    Messages : 44
    Date d'inscription : 26/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Paris

    Interprétations
    Projet en cours:
    presentation  de sailor-video Left_bar_bleue0/0presentation  de sailor-video Empty_bar_bleue  (0/0)

    presentation  de sailor-video Empty Re: presentation de sailor-video

    Message  Reggie MetalFox Dim 3 Jan 2010 - 21:45

    Bienvenue à toi ! Bon malgré un p'tit décalage de son dans la vidéo que j'ai vu, j'ai pu identifier ta voix ;) . A coup sûr je t'engage pour ma série Simaniak en préparation :king: .
    Johnny Striker
    Johnny Striker


    Messages : 153
    Date d'inscription : 27/12/2009
    Age : 32

    Interprétations
    Projet en cours:
    presentation  de sailor-video Left_bar_bleue0/0presentation  de sailor-video Empty_bar_bleue  (0/0)

    presentation  de sailor-video Empty Re: presentation de sailor-video

    Message  Johnny Striker Lun 4 Jan 2010 - 19:36

    Super !!!! Bienvenue a toi sailor-video ! Very Happy
    cypherplex
    cypherplex


    Messages : 415
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Boisbriand, Québec, Canada

    Interprétations
    Projet en cours:
    presentation  de sailor-video Left_bar_bleue47/53presentation  de sailor-video Empty_bar_bleue  (47/53)

    presentation  de sailor-video Empty Re: presentation de sailor-video

    Message  cypherplex Mar 5 Jan 2010 - 19:42

    Eh bien, pour Bunny, j'admet que tu as le bon type de voix! C'est domage que la bande audio soit décallée... mais comme la musique et le son ne le sont pas, je crois que ce n'est que la trame vocale.

    Si vous avez besoin de conseils sur les effets vocaux (question de ne pas enterrer vos acteurs sous le flanger, comme pour le cas du narrateur), n'hésitez pas à me contacter. Voici ce que je donne comme résultat:

    NB: Le clip est un démo. Les effets sonores n'y sont pas. Mais les effets vocaux sont bien en évidence.

    https://www.youtube.com/watch?v=ax35-PNvL2A



    Du fait, je joue Chromedôme. "À toi de jouer, Computron!"

    Contenu sponsorisé


    presentation  de sailor-video Empty Re: presentation de sailor-video

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 14:51