Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Présentation - Merzlinn

    Doublagelibre
    Doublagelibre


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 36

    Interprétations
    Projet en cours:
    Présentation - Merzlinn Left_bar_bleue10/100Présentation - Merzlinn Empty_bar_bleue  (10/100)

    Présentation - Merzlinn Empty Présentation - Merzlinn

    Message  Doublagelibre Mer 23 Déc 2009 - 8:50

    On m'appelle Merzlinn et je suis l'administrateur de la plateforme. Je ne suis absolument pas comédien mais peut être un brin artiste. J'ai 22 ans, je suis un petit doubleur amateur. Je trouve mon plaisir dans la construction d'histoires à partir de jeux vidéo. C'est ce que l'on appelle les machinimas. Réalisateur de machinima avec le jeu the movies. J'écris, je filme, je double pour réaliser mes petites vidéos. Mais rapidement surgit un problème. Nous avons finis, après cinq ans de vie commune, à connaître les voix de chacun d'entre nous. Et surtout depuis longtemps nous connaissons une pénurie de voix féminines qui nous obligent à tendre vers une forme de machisme lorsque nous pensons nos nouveaux scénarios.

    Sachant que le doublage est devenu essentiel pour nos productions. J'ai cherché à savoir au début de décembre 2009, si d'autres communautés auraient pu être intéressé pour jouer quelques petits rôles pour des machinimas, c'est à dire des histoires réalisées par des fans pour la postérité. Et c'est de cette recherche qu'est né un blog et ce forum, et l'idée d'un projet plus important qu'un simple partenariat.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 16:20