Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.


La Menace Deûh

Partagez
avatar
Sil'verSon

Messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : FR

Interprétations
Projet en cours:
0/2  (0/2)

La Menace Deûh

Message  Sil'verSon le Ven 18 Juin 2010 - 17:11

Bonjour, bonsoir mesdames et messieurs.
En ce jour du soixante-dixième anniversaire de l'appel du Général de Gaulle à la résistance, je vous propose de répondre à l'appel des terriens à la défense de la Terre. Embarquez à bord du majestueux SOLARIS et défendez les couleurs terriennes. Qu'allez-vous gagner ? La gloire ou la mort ?

Installez-vous confortablement, assis, couché ou dans n'importe quelle position du kamasutra, branchez les écouteurs ou les enceintes (Non, je ne ferais pas de jeu de mots vaseux en lien avec le kamasutra) et laissez vous emporter par l'histoire qui va vous être contée …


Pochette  : Zhétos
Musique : Wiskas


  • Synopsis : Les Deûh envahissent la Terre … Le synopsis est inclus dans la saga mp3





Rendez vous sur le site de silverson pour retrouver la saga, les débuts, les spins-off, le jeu-vidéo ainsi que de nombreux monos.

Et vous avez même le droit à quelques bonus :
Oh mais qu'est-ce que ? Vous avez trouvez un iPhone par terre, si vous voulez, ramassez-le !

Une question à poser au peuple Deûh ? Posez-là !


Dernière édition par Sil'verSon le Mar 23 Fév 2016 - 10:29, édité 3 fois
avatar
Doublagelibre

Messages : 1138
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30

Interprétations
Projet en cours:
10/100  (10/100)

Re: La Menace Deûh

Message  Doublagelibre le Dim 20 Juin 2010 - 9:07

Et bien ! Je dois dire que c'était plaisant à écouter. Pas excellent, excellent à mon sens, je pense aux jeux de mot, et à l'humour employé dans cet épisode qui à mon avis mérite encore un peu de travail mais suffisamment plaisant pour que je reste jusqu'au bout de l'épisode. En terme de qualité audio, le hic reste mon son de micro (très certainement l'ancien) qui sature à plusieurs moments. Mais normalement ce problème n'arrivera plus. Je pense aussi que tu devrais donner un peu plus de chair à tes différents personnages pour que l'on puisse bien les identifier. Leur donner une occupation, des passes temps, des défauts, etc. Bref; j'attends de voir l'épisode 2.

Mention spéciale à GIU qui a très bien doublé l'IA. ^^


_________________
avatar
Giu

Messages : 194
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 42
Localisation : Au Sud

Interprétations
Projet en cours:
0/0  (0/0)

Re: La Menace Deûh

Message  Giu le Dim 20 Juin 2010 - 21:47

Pas mal, j'avoue je me suis marrée en écoutant malgré le fait que je sois pas fan de l'humour employé (mais bon, j'aime bien quand même de temps en temps).
J'ai trouvé le montage plutôt agréable, enfin techniquement j'ai pas entendu des trucs qui clochaient vraiment, du coup c'est plutôt fluide et ça se laisse écouter. (ENfIN si, j'ENtENds tout le tEMps un truc qui clOche...hihi).

En fait côté "défauts", ce qui m'a le plus surpris et plus ou moins "déplu" (c'est un bien grand mot), c'est la présentation globale avec le côté pièce de théâtre. Je ne m'attendais pas du tout à quelque chose comme ça, j'imaginais tout de suite être dans l'épisode. Mais je dois dire que je ne suis pas super connaisseuse en saga mp3 donc du coup, je ne sais pas si c'est habituel qu'il y ait une sorte de presentation (peu importe sa forme) ou si c'est une fantaisie de ta part. Si c'est normal, ne tiens pas du tout compte de cette remarque.

Pour en revenir au doublage, j'ai trouvé tout le monde vachement bien (je ne me juge pas dedans, c'est pas à moi de le faire, je me contenterai de dire que pour ma part, ça m'avait bien plu d'enregistrer sur ce ton là.)

Merzlinn > Merci mon Capitaine...n_n
avatar
Sil'verSon

Messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : FR

Interprétations
Projet en cours:
0/2  (0/2)

Re: La Menace Deûh

Message  Sil'verSon le Mer 23 Juin 2010 - 9:15

Merci à vous deûh deux Very Laughing
L'introduction en pièce de théâtre est une fantaisie de ma part très peu présente dans les sagas mp3 (il me semble avoir déjà entendu des trucs similaires mais façon question pour un champion et commentateur sportif). Cette idée m'est venu alors que je commençais à monter le début, comme quoi, la muse de l'inspiration n'a pas d'horaires Very Laughing

Contenu sponsorisé

Re: La Menace Deûh

Message  Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 13:06