Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.


2 participants

    Présentation PRIME999r

    PRIME999r
    PRIME999r


    Messages : 121
    Date d'inscription : 14/02/2010
    Age : 31

    Présentation PRIME999r Empty Présentation PRIME999r

    Message  PRIME999r Mer 26 Mai 2010 - 14:53

    Bonjour à tous les amis et désolé pour cette présentation un peu "tardive" . Donc voilà, j'ai découvert ce forum grâce à SpartanSniper619, comme lui je fais des machinimas (enfin pour l'instant, je n'en ai fais qu'un ^^ ) . Donc, pour mon machinima (qui s'appelle "ALONE EP.2 : Recovery"), j'ai pris les voix de Merzlinn et Cypherplex et pour mes prochains machinimas je resterais toujours sur le même "univers" (celui du jeux halo), jusqu'à temps que je finisse cette série en tout cas ...
    Mes hobbies : Ski hors-pistes, basket, moto et biensûr faire des machinimas !
    Ce que je pense du forum : Pour ma part, je pense qu'il s'agit d'un forum très utile, de plus les membres sont sympas et sont volontaires pour aider à n'importe quelles occasions (et ça, ça aide pas mal ^^) .
    Ce que je recherche sur ce forum : des doubleurs, tout simplement ! (mais bon à l'heure actuelle tous les rôles sont pris ^^ )
    . Pour l'agrandir, je suis prêt déjà à doubler maintenant que j'ai micro, afin de "renvoyer" l'ascenseur à ceux qui ont bien voulu m'aider (mais attention, j'ai pas le meilleur de tous les micros ^^). Et bien évidemment, à l'avenir, je souhaiterais "travailler" de nouveau, aux côtés des doubleurs sur mes machinimas ^^ .
    Voilà, je crois que c'est tout .

    à plus,
    PRIME .
    Doublagelibre
    Doublagelibre


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 36

    Interprétations
    Projet en cours:
    Présentation PRIME999r Left_bar_bleue10/100Présentation PRIME999r Empty_bar_bleue  (10/100)

    Présentation PRIME999r Empty Re: Présentation PRIME999r

    Message  Doublagelibre Mer 26 Mai 2010 - 20:42

    Je ne me rapellais même plus de ton absence de présentation. Et bien tardivement bienvenue à toi. C'est vrai que c'est toujours chiant à trouver les doubleurs même encore avec doublage libre mais il faut de l'huile de coude, de la voix, et votre publicité à travers vos génériques pour faire que cette alchimie fonctionne de mieux en mieux. Je suis content que tu puisses renvoyer l'ascenseur, encore plus si tu y prends plaisir. ^^ En espérant que tu puisses encore apporter ici un peu de ton travail de machinéaste.
    PRIME999r
    PRIME999r


    Messages : 121
    Date d'inscription : 14/02/2010
    Age : 31

    Présentation PRIME999r Empty Re: Présentation PRIME999r

    Message  PRIME999r Mer 26 Mai 2010 - 20:54

    Merzlinn a écrit:... En espérant que tu puisses encore apporter ici un peu de ton travail de machinéaste.

    Alors ça, ne t'inquiètes pas pour ça Smile . J'ai plein de projets, mais le seul problème à l'heure actuelle, c'est le manque de temps ... Mais ça viendra Smile Comme toute chose ...
    Doublagelibre
    Doublagelibre


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 36

    Interprétations
    Projet en cours:
    Présentation PRIME999r Left_bar_bleue10/100Présentation PRIME999r Empty_bar_bleue  (10/100)

    Présentation PRIME999r Empty Re: Présentation PRIME999r

    Message  Doublagelibre Mer 26 Mai 2010 - 21:00

    De même pour moi j'ai un machinima sur les bras. Je dois encore faire un bon tiers mais ça prends tu temps.
    PRIME999r
    PRIME999r


    Messages : 121
    Date d'inscription : 14/02/2010
    Age : 31

    Présentation PRIME999r Empty Re: Présentation PRIME999r

    Message  PRIME999r Mer 26 Mai 2010 - 21:06

    Si je peux aider, hésites pas Smile

    Contenu sponsorisé


    Présentation PRIME999r Empty Re: Présentation PRIME999r

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 8:34