Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Salut! de passage j'en profite pour m'inscrire

Partagez

karkade

Salut! de passage j'en profite pour m'inscrire

Message  karkade le Mer 5 Mai 2010 - 22:00

Bonjour je m'appelle Karkade. mon truc c'est les imitations (hommes politiques, chanteurs, célébrité, personnage de déssins animés), j'aime joué avec ma voix, je prend les accents assez facilement mon préférer le belge !!. volià j'ai découvert ce site non sans grand hasard, en fait je cherchais ce qu'il faut faire pour faire du doublage. N'étant pas comédiens et encore moins professionel, mais tout de même attiré par le fait de pouvoir préter ma voix je farfouille ici et là. la providence m'as donc amené ici. fan du très célèbre site Nanarland quand j'entend les doublages de certains films je me dis que je peut faire mieux, en même temps pour les films présents sur ce site tout le monde peut faire mieux.

voilà en gros.
cypherplex

Interprétations
Projet en cours:
47/53  (47/53)

Re: Salut! de passage j'en profite pour m'inscrire

Message  cypherplex le Jeu 6 Mai 2010 - 2:42

Bienvenue Karkade Smile En espérant que tu auras la chance de participer à des projets d'ici!

T'as une immitation de Francis Lax?

karkade

Message  karkade le Jeu 6 Mai 2010 - 3:40

Bonjour Cypherplex, désolé mais je ne sais pas imiter Francis Lax c'est dommage !! et oui j'espère pouvoir participer comme toute les personnes inscrites ici à un projet.

merci d'être passer me voir !
Doublagelibre

Interprétations
Projet en cours:
10/100  (10/100)

Message  Doublagelibre le Jeu 6 Mai 2010 - 7:47

Bienvenue Karkade. Vive les imitateurs !. A mon avis tu as des chances de trouver quelques projets intéressants dans le coin. Est ce que tu as un projets que l'on pourrait écouter ou tu doubles celà permettrait aux réalisateurs qui passent par là d'avoir une idée de ce que tu peux faire et nous aussi par la même occasion.

karkade

euh!

Message  karkade le Jeu 6 Mai 2010 - 7:56

salut Merzlinn, euh ben pas encore mais je pourrais trouver le moyen de vous soumettre une démo oui ! pourquoi pas. Je vais y travailler !

merci pour les méssages.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 25 Juil 2017 - 14:43