Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

5 participants

    Présentation : Akeens

    avatar
    Akeens


    Messages : 7
    Date d'inscription : 16/04/2010

    Interprétations
    Projet en cours:
    Présentation : Akeens Left_bar_bleue0/0Présentation : Akeens Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation : Akeens Empty Présentation : Akeens

    Message  Akeens Ven 16 Avr 2010 - 14:32

    Bonjour tout le monde,

    Je m'appele Akeens, je suis réalisateur de vidéo sims. Passionné de lecture, d'écriture et de cinéma (entre autre). J'ai découvert ce forum il y'a quelquelques minutes et c'est avec empressement que j'ai décidé de m'y inscrire!

    Je me suis découvert, il y'a peu de temps, un grand interet pour le doublage grace au casting de Giu (membre de ce forum) et je dois dire que l'envie de participer à divers projets ne cesse de me "hanter" depuis.

    J'ai un grand besoin de m'aéré l'esprit et de me lancer dans autre chose que la réalisation de vidéos que j'ai mis pour le moment en standbye...(trop de problème de PC).

    Voila je ne sais pas quoi dire d'autre si ce n'est que j'ai hate de tenter ma chance dans vos différents castings et que j'espère que cette petite communauté prendra de l'ampleur pour qu'enfin trouver des doubleurs/doubleuses ne soit plus un parcours du combatant!
    Giu
    Giu


    Messages : 194
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 49
    Localisation : Au Sud

    Interprétations
    Projet en cours:
    Présentation : Akeens Left_bar_bleue0/0Présentation : Akeens Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation : Akeens Empty Re: Présentation : Akeens

    Message  Giu Ven 16 Avr 2010 - 15:03

    Akeens !!!!!!!!! Bienvenue !!!!!!!!!
    Je suis vraiment super heureuse de te retrouver ici et de voir que tu te lances vraiment ! Ca ne peut que marcher ;)
    Doublagelibre
    Doublagelibre


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 36

    Interprétations
    Projet en cours:
    Présentation : Akeens Left_bar_bleue10/100Présentation : Akeens Empty_bar_bleue  (10/100)

    Présentation : Akeens Empty Re: Présentation : Akeens

    Message  Doublagelibre Sam 17 Avr 2010 - 9:56

    C'est toujours un peu le parcours du combattant lorsque tu demandes beaucoup de voix ou des voix féminines néanmoins je pense que le site a déjà facilité la tâche à certains d'entre nous. (Surtout moi hihi). Bienvenue sur DL. Et merci à Giu pour t'avoir recruter de force. Je rigole.
    Giu
    Giu


    Messages : 194
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 49
    Localisation : Au Sud

    Interprétations
    Projet en cours:
    Présentation : Akeens Left_bar_bleue0/0Présentation : Akeens Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation : Akeens Empty Re: Présentation : Akeens

    Message  Giu Dim 18 Avr 2010 - 8:59

    Naaaan ! J'y suis pour rien, cet homme est un homme libre ! Smile
    cypherplex
    cypherplex


    Messages : 415
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Boisbriand, Québec, Canada

    Interprétations
    Projet en cours:
    Présentation : Akeens Left_bar_bleue47/53Présentation : Akeens Empty_bar_bleue  (47/53)

    Présentation : Akeens Empty Re: Présentation : Akeens

    Message  cypherplex Lun 19 Avr 2010 - 10:49

    Bienvenue à bord, Akeens! Je sais que tu vas trouver ton crénaux défoulatoire ici! Smile
    avatar
    Akeens


    Messages : 7
    Date d'inscription : 16/04/2010

    Interprétations
    Projet en cours:
    Présentation : Akeens Left_bar_bleue0/0Présentation : Akeens Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation : Akeens Empty Re: Présentation : Akeens

    Message  Akeens Lun 19 Avr 2010 - 19:28

    Merci pour votre accueil.

    Eh oui Giu j'ai décidé de me lancer...c'est mon dada du moment! M'enregistrer, me ré enregistrer, lire des textes avec différents tons etc. Bref activité très sympathique.

    Merzlinn c'est grace à toi, Giu et Google que j'ai attérie ici.

    (J'ai lu ton message laisser a Giu sur Youtube, fait une recherche pour savoir ce qu'était " Doublage Libre" sur Google et BINGO!)

    Trop content de découvrir une communauté comme celle ci...par compte je constate qu'il n'y a pas trop d'activité. Vous ne mettez pas vos auditions ici? Tout se fait par échange de mail?! C'est dommage...non?!
    Johnny Striker
    Johnny Striker


    Messages : 153
    Date d'inscription : 27/12/2009
    Age : 32

    Interprétations
    Projet en cours:
    Présentation : Akeens Left_bar_bleue0/0Présentation : Akeens Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation : Akeens Empty Re: Présentation : Akeens

    Message  Johnny Striker Lun 19 Avr 2010 - 23:19

    Salut et bienvenue a toi !! Very Laughing
    cypherplex
    cypherplex


    Messages : 415
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Boisbriand, Québec, Canada

    Interprétations
    Projet en cours:
    Présentation : Akeens Left_bar_bleue47/53Présentation : Akeens Empty_bar_bleue  (47/53)

    Présentation : Akeens Empty Re: Présentation : Akeens

    Message  cypherplex Mar 20 Avr 2010 - 16:27

    Akeens a écrit:Vous ne mettez pas vos auditions ici? Tout se fait par échange de mail?! C'est dommage...non?!

    Bah, oui, les auditions sont dans la section prévue à cet effet. Tant que le topic y est, c'est que l'audition est ouverte. C'est certain que l'échange de fichier se fait par courriel, car on ne peut pas joindre de fichiers aux messages laissés sur le forum, et que bon, c'est pas toujours amusant des auditions publiques... *LOL*
    Doublagelibre
    Doublagelibre


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 36

    Interprétations
    Projet en cours:
    Présentation : Akeens Left_bar_bleue10/100Présentation : Akeens Empty_bar_bleue  (10/100)

    Présentation : Akeens Empty Re: Présentation : Akeens

    Message  Doublagelibre Mer 21 Avr 2010 - 15:57

    Mais il est vrai que le site manque un peu d'animation. Je n'ai pas énormément de temps pour pouvoir l'animer de façon très efficace. Alors si vous avez des idées et envie de vous investir, moi je suis ouvert d'esprit.
    avatar
    Akeens


    Messages : 7
    Date d'inscription : 16/04/2010

    Interprétations
    Projet en cours:
    Présentation : Akeens Left_bar_bleue0/0Présentation : Akeens Empty_bar_bleue  (0/0)

    Présentation : Akeens Empty Re: Présentation : Akeens

    Message  Akeens Mer 21 Avr 2010 - 22:34

    En fait je me suis mal exprimer concernant les "auditions publiques". Je voulais plus parler d'une espèce de "banque de voix". Enfin... je vais détaillé ca dans la partie approprié du site ;)

    Contenu sponsorisé


    Présentation : Akeens Empty Re: Présentation : Akeens

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 4:48