Le doublage libre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

+5
Sailor Lilith
Laviv42
Doublagelibre
cypherplex
Giu
9 participants

    Célia - Sims 2

    Giu
    Giu


    Messages : 194
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 49
    Localisation : Au Sud

    Interprétations
    Projet en cours:
    Célia - Sims 2 Left_bar_bleue0/0Célia - Sims 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Célia - Sims 2 Empty Célia - Sims 2

    Message  Giu Mer 24 Mar 2010 - 14:52

    Bon, voilà... au départ je l'avais mise en privé mais finalement j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai publiée...
    C'est vraiment une vidéo faite pour passer le temps en attendant d'avoir les répliques pour monter l'épisode 1 des Ombres, ce n'est pas un nouveau projet hyper officiel. (à la limite je continuerai l'histoire de temps en temps si j'ai toujours envie...)

    Pour la petite histoire, c'est basé sur une vieille nouvelle que j'avais écrite.

    cypherplex
    cypherplex


    Messages : 415
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Boisbriand, Québec, Canada

    Interprétations
    Projet en cours:
    Célia - Sims 2 Left_bar_bleue47/53Célia - Sims 2 Empty_bar_bleue  (47/53)

    Célia - Sims 2 Empty Re: Célia - Sims 2

    Message  cypherplex Mer 24 Mar 2010 - 16:46

    Dis, ça fiche le malaise ton truc. J'ai adoré Smile Belles prises de vue, beau montage, bien sonorisé et excellente performance vocale.

    Je trouve ça drôle, tu disais avoir un accent quand tu parles, mais je ne l'entend guerre. En fait, s'il y a un accent, il est très près du mien car je n'ai rien remarqué.

    Il n'y a qu'une fois ou j'ai eu de la difficulté à entendre, quand l'apparition parlait plus bas... c'était trop bas, on dirait, comme si en plus de parler bas, tu avais baissé le gain sur ces mots.

    Mais pour le reste, wow. Dis, j'en veux plus Smile J'ai hâte aux Ombres (faudrait bien que Cassa enregistre ses prises... j'ai misé sur mon projet ce dernier week end à la place).
    Doublagelibre
    Doublagelibre


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 36

    Interprétations
    Projet en cours:
    Célia - Sims 2 Left_bar_bleue10/100Célia - Sims 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

    Célia - Sims 2 Empty Re: Célia - Sims 2

    Message  Doublagelibre Mer 24 Mar 2010 - 17:28

    Ah ! Vraiment sympathique ce petit court Giu. Comme toujours il n'y a pas forcément d'explication rationnelle mais c'est toujours un petit effet de style qui rend le tout très agréable à suivre. Pareillement j'ai hâte de voir ton plus gros court ^^
    Giu
    Giu


    Messages : 194
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 49
    Localisation : Au Sud

    Interprétations
    Projet en cours:
    Célia - Sims 2 Left_bar_bleue0/0Célia - Sims 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Célia - Sims 2 Empty Re: Célia - Sims 2

    Message  Giu Mer 24 Mar 2010 - 22:50

    Merci à vous deux ! Je suis super contente que ça vous plaise !

    Cypher > sur ce coup là, ça va, les phrases me permettaient que l'accent ne ressorte pas trop mais je peux t'assurer que ce n'est qu'une illusion et que sur un texte plus long, il s'entendra n_n.
    Pour le moment où tu n'entendais pas, je suppose que c'est au moment du "flashback"? En fait c'est la même chose que dit la mère en "superposition" "Célia ne joue pas près du puits, chérie", donc pour moi ça clochait pas qu'on capte pas la phrase entière.
    Quant aux Ombres, j'imagine pas le boulot de son que je vais devoir faire !!!! J'ai déjà bossé sur les bruitages etc...mais après va falloir harmoniser tout ça et je ne veux pas faire moins bien que là !!!!

    Merzlinn > non là c'est pas très rationnel ni très clair, hihi.
    En fait, ce truc est sensé avoir une suite bien entendu, même si je sais pas si je la ferai parce que je ne veux pas mener plusieurs gros projets en même temps et priorité aux Ombres. Mais j'ai quand même voulu me laisser quelques portes ouvertes pour cette éventuelle suite.
    Donc c'est vrai que, pris tel quel, c'est assez "bizarre", mais si je le continue, tout s'éclaircira.
    Enfin vraiment pour ça, c'est à prendre comme ça vient, côté durée, côté histoire, côté publication...et donc même côté : il n'y aura rien de plus.

    Mais vos commentaires me font énormément plaisir parce que pour tout dire, je flippais pas mal à l'idée de sortir une vidéo entièrement doublée par moi (c'est plus fort que moi, je déteste ma voix). C'est encore plus motivant tout ça ! Smile
    cypherplex
    cypherplex


    Messages : 415
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Boisbriand, Québec, Canada

    Interprétations
    Projet en cours:
    Célia - Sims 2 Left_bar_bleue47/53Célia - Sims 2 Empty_bar_bleue  (47/53)

    Célia - Sims 2 Empty Re: Célia - Sims 2

    Message  cypherplex Jeu 25 Mar 2010 - 11:29

    Je t'assures que ta voix m plaît énormément. En fait... il est très probable que, si on est toujours dans cette communauté en 2012, je fasse appel à toi pour le rôle de Lady Ada, dans la suite de Headmasters.

    En fait, je te réserve le rôle, et ce sera à toi, dans deux ans, de me confirmer si tu seras de la partie Smile
    Giu
    Giu


    Messages : 194
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 49
    Localisation : Au Sud

    Interprétations
    Projet en cours:
    Célia - Sims 2 Left_bar_bleue0/0Célia - Sims 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Célia - Sims 2 Empty Re: Célia - Sims 2

    Message  Giu Jeu 25 Mar 2010 - 11:44

    Arf, 2012, ça m'arrange pas...n'oublies pas qu'on va tous mourir Smile
    Plus sérieusement ça me plairait d'être toujours dans ce petit monde côté doublage, côté machinima, c'est vraiment un loisir très agréable.
    Et d'ici là, il y aura certainement eu de nettes améliorations côté matériel et tout (quand je vois que je m'accroche à un truc, j'essaie d'investir un peu de sous dedans).
    Mais pour le moment, merci de me mettre sur ta liste !!!
    Doublagelibre
    Doublagelibre


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 36

    Interprétations
    Projet en cours:
    Célia - Sims 2 Left_bar_bleue10/100Célia - Sims 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

    Célia - Sims 2 Empty Re: Célia - Sims 2

    Message  Doublagelibre Jeu 25 Mar 2010 - 12:29

    Lol. Effectivement en 2012 on sera tous HS ^^
    cypherplex
    cypherplex


    Messages : 415
    Date d'inscription : 05/01/2010
    Age : 44
    Localisation : Boisbriand, Québec, Canada

    Interprétations
    Projet en cours:
    Célia - Sims 2 Left_bar_bleue47/53Célia - Sims 2 Empty_bar_bleue  (47/53)

    Célia - Sims 2 Empty Re: Célia - Sims 2

    Message  cypherplex Ven 26 Mar 2010 - 0:28

    HS?
    Laviv42
    Laviv42


    Messages : 62
    Date d'inscription : 10/01/2010
    Age : 35
    Localisation : Saint-Etienne

    Interprétations
    Projet en cours:
    Célia - Sims 2 Left_bar_bleue0/0Célia - Sims 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Célia - Sims 2 Empty Re: Célia - Sims 2

    Message  Laviv42 Ven 26 Mar 2010 - 2:39

    Toujours une ambiance speciale dans tes courts. Ici elle est très pesante.
    Y'a un coté mystique que j'apprecie vraiment. Bon c'est sur que l'on sent que ça été fait rapidement mais ça ne gâche rien à la vision.
    Pareil que Cyper, j'ai pas entendu d'accent là-d'dans

    C'est du bon ;-)
    Sailor Lilith
    Sailor Lilith


    Messages : 389
    Date d'inscription : 24/09/2010
    Age : 35
    Localisation : 28

    Interprétations
    Projet en cours:
    Célia - Sims 2 Left_bar_bleue0/0Célia - Sims 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Célia - Sims 2 Empty Re: Célia - Sims 2

    Message  Sailor Lilith Dim 3 Oct 2010 - 19:42

    Coucou,

    Alors aprés avoir était jeter un coup d'oeil sur ton projet les ombres, j'ai eu envie de voir une de tes réalisations comme beaucoup de personnes en disaient du bien ^^ Et franchement je ne suis pas déçues du tout, je ne pensais pas qu'on pouvait faire quelque chose d'aussi bien avec les sims 2. Bravo pour ton interprétation qui est trés juste aussi. Ca serait vraiment sympa si tu continuais ce projet, en tout cas j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur cette mystérieuse histoire ^^
    Kradukman
    Kradukman


    Messages : 73
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Age : 32
    Localisation : Bruxelles

    Interprétations
    Projet en cours:
    Célia - Sims 2 Left_bar_bleue0/0Célia - Sims 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Célia - Sims 2 Empty Re: Célia - Sims 2

    Message  Kradukman Dim 3 Oct 2010 - 20:49

    C'est... Bizarre. L'ambiance est très soignée. Ça manque peut-être juste de l'un ou l'autre bruitage sur les ralentis.
    Seul reproche: la musique tout à la fin est un peu trop forte. (et un petit peut trop de travelling sur le début, mais là, c'est plus une question de goûts).

    :-)
    Giu
    Giu


    Messages : 194
    Date d'inscription : 07/01/2010
    Age : 49
    Localisation : Au Sud

    Interprétations
    Projet en cours:
    Célia - Sims 2 Left_bar_bleue0/0Célia - Sims 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Célia - Sims 2 Empty Re: Célia - Sims 2

    Message  Giu Dim 3 Oct 2010 - 21:06

    Mon Dieu, vous me déterrez ma pauvre Célia XD
    D'abord je suis très contente (forcément) quand les gens aiment bien ce que je fais.
    Pour tout dire, autant l'histoire est vieille, autant j'ai passé très peu de temps sur cette vidéo, j'avais vraiment ça pour m'amuser.
    L'épisode 2 est presque fini, disons qu'il est en plan depuis plusieurs semaines parce qu'un coup j'ai la flemme, un coup je suis trop occupée, puis au final je me demandais pourquoi continuer vu qu'à partir de l'épisode 3 il me faudrait des doubleurs et je n'étais pas sûre d'avoir envie d'en chercher.
    Donc je pense que je continuerai mais c'était et ça reste un projet vraiment secondaire, surtout avec le retour à mon gros projet.
    Pour le son super fort à la fin, moi aussi avec le recul, j'ai un choc. Sur le moment, j'ai vraiment pas fait gaffe, je voulais que ce soit assez fort et clair (par rapport au moment où l'on entend le morceau " à la télé", au debut) mais en effet, je me suis aperçue que j'avais abusé Bouah
    Reggie MetalFox
    Reggie MetalFox


    Messages : 44
    Date d'inscription : 26/12/2009
    Age : 36
    Localisation : Paris

    Interprétations
    Projet en cours:
    Célia - Sims 2 Left_bar_bleue0/0Célia - Sims 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

    Célia - Sims 2 Empty Re: Célia - Sims 2

    Message  Reggie MetalFox Mer 6 Oct 2010 - 10:37

    Je sors de la séance ^^, et j'ai vraiment bien aimé.
    Ni trop long ni trop court, rien à ajouter, rien à enlever. A force de voir tes films je vais finir par me mettre aux Sims moi aussi ^^.
    Doublagelibre
    Doublagelibre


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/12/2009
    Age : 36

    Interprétations
    Projet en cours:
    Célia - Sims 2 Left_bar_bleue10/100Célia - Sims 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

    Célia - Sims 2 Empty Re: Célia - Sims 2

    Message  Doublagelibre Mer 6 Oct 2010 - 10:43

    Moi aussi j'aimerais bien car il y a a peu de jeu qui ont penser à des enfants.
    red-link
    red-link


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/09/2010

    Célia - Sims 2 Empty Re: Célia - Sims 2

    Message  red-link Mer 6 Oct 2010 - 15:37

    Ah, ca c'est un Machinima comme on les aime!

    On a pas de longueurs, la musique colle parfaitement, la voix aussi, et les plans, mon dieu les plans! Franchement, l'ambiance que tu as su créer est très intéressante, et c'est certain que je regarderai la suite avec intérêt (si suite il y a).

    Mais j'ai cru comprendre que tu avais déjà réalisé d'autres vidéo de la même trempe, du coup, dès que j'aurais un petit de temps, j'irai jeter un oeil à ca.

    Bonne continuation!
    avatar
    Hyun


    Messages : 15
    Date d'inscription : 10/10/2010

    Célia - Sims 2 Empty Re: Célia - Sims 2

    Message  Hyun Dim 10 Oct 2010 - 6:33

    Wow je suis impressionnée, j'aime beaucoup on voit vraimment que tu as du talent. Le sénario et les plans sont vraimment bien, ça m'emporte dans l'histoire ^^
    J'aimerai beaucoup pouvoir réaliser une tel video avec mon scénario mais je suis vraimment nule pour faire des videos avec le jeu sims ^^'
    Vraimment bravo je suis impatiente de voir tes nouvelles vidéos !! OwO

    Contenu sponsorisé


    Célia - Sims 2 Empty Re: Célia - Sims 2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 16:57