Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Présentation - Johnny Striker

Partagez
Johnny Striker

Interprétations
Projet en cours:
0/0  (0/0)

Présentation - Johnny Striker

Message  Johnny Striker le Dim 27 Déc 2009 - 19:06

Bonjour à vous !
Je m'appelle Johnny, j'ai bientôt 19 ans.

_Je suis Doubleur amateur! Cela va bientôt faire 5 ans que je double, j'ai commencer dans une série de S/F "les yars" de Wilcox Anderson. J'ai de nombreuse passion, don la réalisation de film d'animation avec des logiciel et jeux ( the movies, movies storm etc... ). Je m'adonne a la post production, dans le milieux des effets spéciaux, générique design, et depuis peut dans la composition musical. Je possède un microphone " AT 2020 ".

_Voici une petite fiche de présentation avec un petit avent gout de ma filmographie :
Spoiler:
- type de voix : voix masculine medium à grave
- particularités de la voix : voix polyvalente, petit faible pour les rôles compliquer.
- extrait: Prochainement...
- filmographie : Conduite à l’étouffé ( Merzlinn ) ; Survivance ( Samyhouse ) ; New Born ( Johnny Striker ) ; The Dark Passenger ( Far Fear ) ; L'Etranger 2 ( Lukavey ) ; Les Genèses de l'Ombre : Chapitre II, Nathan Adler ( Reggie Metalfox ) ; Pensés Mortelle ( Noxios ); Mad Inside ( John Striker ) ; WooD ( Johnny Striker ) ; le cauchemar d'helm street ( Michael Mayers ) ; Morts Vivants ( Michael Mayers );Halloween (Michael Mayers ) ; PREWAR STORIES ( sergiojackson );La Marche des Morts ( laviv42 ) ; les Yars ( Wilcox Anderson ); Les Entrailles du Diable ( Annabelle ) ; La Légende du Comté ( Gaugamelle ).
Amicalement.
Johnny Striker

Dernière édition par Johnny Striker le Dim 26 Sep 2010 - 16:51, édité 2 fois
Doublagelibre

Interprétations
Projet en cours:
10/100  (10/100)

Re: Présentation - Johnny Striker

Message  Doublagelibre le Dim 27 Déc 2009 - 19:58

Bienvenue à toi Johny. J'espère que tu pourra trouver quelques voix pour tes prochaines productions.
Reggie MetalFox

Interprétations
Projet en cours:
0/0  (0/0)

Message  Reggie MetalFox le Ven 1 Jan 2010 - 16:15

Salut Johnny et hâte de voir tes futurs machinimas ;) .
Johnny Striker

Interprétations
Projet en cours:
0/0  (0/0)

Message  Johnny Striker le Dim 26 Sep 2010 - 16:55

Je remonte juste le topic car cela fait longtemps que j'avais disparue, désoler Merzlinn pour ce re-up...
J'ai donc refait ma présentation en début de topic...
J’espère pouvoir trouver des doubleurs/doubleuses pour mes créations futur et aussi que l'ont utilise ma voix pour d'autres création.

Johnny.
Adam

Interprétations
Projet en cours:
0/0  (0/0)

Message  Adam le Dim 26 Sep 2010 - 17:05

Waou tu as du parcours o_o
Si j'ai un truc je pense à toi =)

Après pense à moi lors de tes futurs projets, par contre je suis débutant lol donc je sais pas trop si j'y arriverais^^

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep 2017 - 3:47