Forum destiné aux comédiens de doublage amateur francophones. Machinima, fandubbing, etc.

Bonjour à tous

Partagez

Panda

Bonjour à tous

Message  Panda le Ven 19 Mar 2010 - 15:46

Bonjour, je fais des machinimas depuis pas mal d'années maintenant. Elles sont d'ailleurs accessibles depuis mon site : http://panpanstudio.com

Voila, j'essaie de voir s'il est possible de faire quelque chose de plus pro que ce que je fais (j'ai longtemps tout fait tout seul) et du coup, un apport de voix nouvelles pourrait peut-être aider en ce sens.

Actuellement, je suis sur un projet appelé Les Chroniques du Vagabond qui se veut moins rigolo que ce que j'ai pu faire jusqu'à maintenant. Plusieurs épisodes sont déjà écrits et pour une fois, je n'ai pas tenu compte d'impératifs techniques comme les voix (je me débrouille sur celle des hommes mais les femmes....) Bref, il me faut surtout des femmes ! Rhaaaaaa Lovely !
Very Laughing

Dernière édition par Panda le Ven 19 Mar 2010 - 22:00, édité 1 fois
cypherplex

Interprétations
Projet en cours:
47/53  (47/53)

Re: Bonjour à tous

Message  cypherplex le Ven 19 Mar 2010 - 16:40

Alors bienvenue parmis nous! T'inquiète, y'en a de la voix féminine ici, et de la belle, en plus!
Doublagelibre

Interprétations
Projet en cours:
10/100  (10/100)

Message  Doublagelibre le Sam 20 Mar 2010 - 13:30

Bienvenue Panda. Est ce le Panda de jeux online ? Je crois bien que oui. mdr. Je viens de tilter. Pour trouver des voix féminines alors il y a quelques filles sur doublage libre. Mais je crois que tu pourrais aussi essayer la liste de la mort sur le blog. C'est un formulaire sur lequel s'inscrivent les personnes désirant doubler. Et il y a quelques filles bien entendu.
Hey-ma

Localisation : Ma chaîne Youtube https://www.youtube.com/user/Tidasan

Interprétations
Projet en cours:
3/5  (3/5)

Message  Hey-ma le Mer 31 Mar 2010 - 21:05

Bienvenu sur Doublage Libre!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep 2017 - 11:05